Budget d'innovation collaborative
2024
Règles du vote
- Sélectionnez au moins 1 projet que vous souhaitez voir se réaliser et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Vote
Conformément à l'article 7 alinéa 5 du règlement du Budget d'Innovation Collaborative, seul-e-s les résident-e-s agé-e-s d'au moins 12 ans et ayant leur domicile sur le territoire de la Ville de Neuchâtel peuvent prendre part au vote.
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
Si vous changez d'avis, vous pourrez modifier votre vote plus tard.
hopla.ch: ton futur moteur de recherche de loisirs
Stop au "infinite scrolling" solitaire, place aux moments de partage ! Les réseaux sociaux aspirent l'énergie de notre population, notre projet veut re-connecter les individus en facilitant l'accès aux activités de loisirs. C'est prouvé: les activités de loisirs régulières sont une aération nécessaire pour nos cerveaux hyper-sollicités.
hopla.ch c'est LE futur moteur de recherche gratuit pour rendre visibles les activités.
L’idée est de pouvoir effectuer des recherches de loisirs en fonction de vos critères: quoi, quand, où, pour quelle audience (âge, niveau, personnes à mobilité réduite, etc.), prix, etc.
Le "Booking.com des loisirs" permettra de répondre à des questions telles que:
- « Quelles activités puis-je pratiquer le jeudi soir à 1km de chez moi? »
- « Quelles activités sont disponibles pour mon enfant souffrant d’un handicap? »
- « Quelles activités sont disponibles pour mon enfant de 3 ans? »
- « Quelles activités sont disponibles pour une personne retraitée et seule? »
Ce moteur de recherche est un outil qui luttera contre la fragmentation sociale et œuvrera au bien-être - physique et psychique - de la population!
Pour en savoir plus sur ce projet : hopla.ch
Selon notre budget, nous espérons obtenir 50’000 CHF, afin de développer un projet pilote sur le territoire de la ville de Neuchâtel.
Partager: