Budget d'innovation collaborative
2024
Règles du vote
- Sélectionnez au moins 1 projet que vous souhaitez voir se réaliser et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Vote
Conformément à l'article 7 alinéa 5 du règlement du Budget d'Innovation Collaborative, seul-e-s les résident-e-s agé-e-s d'au moins 12 ans et ayant leur domicile sur le territoire de la Ville de Neuchâtel peuvent prendre part au vote.
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
Si vous changez d'avis, vous pourrez modifier votre vote plus tard.
Mezz’encor traiteur
Vous recherchez un traiteur écoresponsable et socialement engagé pour vos événements ?
Mezz’encor traiteur met l’humain et l’environnement au cœur de ses préoccupations et offre une cuisine d’ici et d’ailleurs généreuse, gourmande, saine et respectueuse du rythme de la nature. Et comme il n’y a pas d’écologie sans social, Mezz’encor traiteur agit en tant qu’un service humaniste pour accompagner des personnes réfugiées dans leur parcours d’insertion socioprofessionnelle. Le projet est porté par l’association Jasmin, une association culturelle créée en 2019 et qui a déjà réalisé plusieurs projets. Elle a pour but de promouvoir la culture levantine et d’apporter une aide à l’intégration des personnes issues de la migration. Pour y parvenir, l’association œuvre pour créer un service traiteur qui propose aux institutions, aux associations, aux entreprises et aux particuliers une grande palette d’offres personnalisées avec un excellent rapport qualité-prix. Ce service traiteur continuerait donc à encadrer les personnes issues de la migration, afin de les mieux insérer dans un secteur fortement impacté par une pénurie de main-d’œuvre.
En plus de l’investissement initial du porteur du projet, l’association Jasmin, la réalisation du projet Mezz’encor traiteur nécessiterait un financement à hauteur de CHF. 25'000.00.
Partager: